Tarifs

Avant de vous engager, vous pouvez tester gratuitement AssoConnect pendant 30 jours. Une question ? Contactez support-citizenplace@assoconnect.com !
Tester AssoConnect
30 jours d´essai gratuit

JEUNE POUSSE

19€ par mois

BONZAÏ

29€ par mois

BAOBAB

55€ par mois

COCOTIER

99€ par an

SEQUOIA

149€ par mois
Nombre de contacts <250 contacts <1000 contacts <2000 contacts <5000 contacts
Espace de stockage 10 Go de stockage 30 Go de stockage 40 Go de stockage 60 Go de stockage
Nombre d'emails  1 000 e-mails/mois 2 000 e-mails 5 000 e-mails/mois 7 000 e-mails/mois 10 000 e-mails/mois
Pas besoin de décider tout de suite : testez notre logiciel pendant 30 jours sans engagement et choisissez la formule la plus adaptée ensuite.

Tester AssoConnect
30 jours d´essai gratuit

Questions & Réponses

Peut-on tester le logiciel sans s’abonner ?

Tout à fait. Vous disposez d’une période d’essai de 30 jours pour tester le logiciel et voir s’il répond aux besoins de votre association. Durant cette période, vous avez accès à toutes les fonctionnalités. Les opérations saisies seront conservées si vous décidez de vous abonner.

Comment mes données comptables sont-elles protégées ?

La protection de vos données est très importante, c’est pourquoi nous avons confié l’hébergement des données à CleverCloud, un acteur français reconnu pour la qualité de son infrastructure. Vos données sont parfaitement protégées : sauvegardes de sécurité toutes les 15mn, connexion sécurisée via le protocole SSL, etc.

Que se passe-t-il si l’éditeur du logiciel disparaît ?

L’éditeur du logiciel AssoConnect est AssoConnect SAS, une entreprise solide leader sur son marché. Si jamais AssoConnect disparaissait, tous les utilisateurs pourraient récupérer et utiliser leurs données sous Excel.

Peut-on annuler son abonnement ?

Légalement, vous disposez d’une période de 7 jours pour vous rétracter.