Tarifs

Avant de vous engager, vous pouvez tester gratuitement Citizen Site Web pendant 30 jours. Une question ? Contactez support@citizenplace.com !

Tester Citizen Site Web30 jours d´essai gratuit

formule standard

49€ par an
Espace disque
Capacité de stockage des fichiers (documents textuels, images, photos, vidéos, etc.) utilisés dans la construction de votre site et mis à disposition de vos visiteurs.
Pages, actualités et articles
Pas de publicité
Votre site ne comporte aucune publicité et vous êtes libre d'y ajouter vos propres publicités ou sponsors.
Référencement (Google, Bing, Yahoo, etc.)
Votre site est optimisé pour être bien référencé par les moteurs de recherche.
Tout le monde peut ainsi vous trouver facilement !
Personnalisation graphique (design, logos, menus, etc.)
Choisissez le design qui vous convient parmi notre large sélection de designs thématiques et professionnels.
Le design s'adapte à votre association : vous y ajoutez votre logo et vos menus.
Assistance technique par email
Envoyez-nous vos questions ou remarques sur l'utilisation du logiciel à tout moment depuis l'interface du logiciel ou sur l'adresse support@citizenplace.com.
Pas besoin de décider tout de suite : testez notre logiciel pendant 30 jours sans engagement et choisissez la formule la plus adaptée ensuite. Tester Citizen Comptabilité 30 jours d´essai gratuit

Questions & Réponses

Peut-on tester le logiciel sans s’abonner ?

Tout à fait. Vous disposez d’une période d’essai de 30 jours pour tester le site web et voir s’il répond aux besoins de votre association. Durant cette période, vous avez accès à toutes les fonctionnalités et le site web construit sera conservé si vous décidez de vous abonner.

Comment mes données sont-elles protégées ?

La protection de vos données est très importante, c’est pourquoi nous avons confié l’hébergement des données à Amazon Web Services, un acteur mondial reconnu pour la qualité de son infrastructure. Vos données sont parfaitement protégées : sauvegardes de sécurité, connexion sécurisée via le protocole SSL, etc.

Que se passe-t-il si l’éditeur du logiciel disparaît ?

L’éditeur de Citizen Site Web est CitizenPlace SAS, une entreprise solide au capital de 100.000€. Si jamais CitizenPlace SAS disparaissait, tous les utilisateurs pourraient récupérer et utiliser leurs données sous l’alternative libre WordPress. Surtout, CitizenPlace s’engage à libérer le code du logiciel afin qu’il puisse être repris et proposé gratuitement.

Peut-on annuler son abonnement ?

Légalement, vous disposez d’une période de 7 jours pour vous rétracter. Nous avons étendu cette période à 30 jours. Durant cette période, vous pouvez annuler votre abonnement et récupérer le prorata non consommé de votre abonnement.