CitizenPlace

CitizenPlace est une jeune entreprise citoyenne dont l’objectif est de mettre les outils numériques au service des associations.

Nous développons des logiciels web simples et performants pour associations, notamment Citizen Comptabilité et Citizen Adhésions, un outil de gestion des adhérents et cotisations entièrement gratuit.
CitizenPlace est une entreprise citoyenne qui cherche à concilier utilité sociale et efficacité économique. Notre mission est d’aider les dirigeants d’association à s’approprier les outils numériques. Internet est une formidable opportunité pour moderniser la gestion de votre association, trouver de nouvelles sources de financement, mobiliser autour de votre cause, etc.

CitizenPlace, logiciel pour associations

Informations CitizenPlaceCitizenPlace, comment ça marche ?

Chaque association dispose d’un espace en ligne qui réunit tous ses outils. A partir de votre espace en ligne, vous pouvez découvrir et tester de nouveaux outils dans le CitizenStore, notre boutique d’applications.
Le CitizenStore réunit tous les outils dont votre association peut avoir besoin : création site web, porte-documents, collecte, etc.

>> Découvrir CitizenPlace

Pour nous contacter